L'histoire du Sang, texte de contexte bref.
Partagez
Helena-Bella

Nombres de Message Poster : 11 Mon nombre de Points: : 506 Je me suis inscris depuis le : 15/08/2017
Feuille de personnage
Point de vie:
5666/6708  (5666/6708)
Agressivité:
10/10  (10/10)
Description:

default L'histoire du Sang, texte de contexte bref.

le Sam 19 Aoû - 10:35
L'Histoire du Sang.

Bonjour à tous, toutes !
Vaillant Gladiateurs, Gladiatrices ce battant dans l'Arène ou autre, chaque jours, sans repos.
Nous n'oublieront pas de saluer d'un geste très bref, ces malheureux(se) couards, venant de part la force au milieu de notre arène, gâchant le plaisir, des spectateurs par leur couardise, mais surtout le notre n'ayant pas quelqu'un de taille à Affronter !
C'est vrai que chacun, à le droit à l'erreur, dans la vie, mais non c'est faux pas ici.
Chaque jours qui ce lève, tu te demande, si tu rejoindras tes ennemis, que tu as tué tout en honneur, ou par traitrise, attendant patiemment, accroupi(e), une mains derrière toi dans le sable, pour lui gêner la vue l'espace d'un instant, et tel un serpent, le poignarder, et montrant sa tête ensuite arrachée tel, un une vainqueurs devant le peuple, qui te hue, déçus, d'avoir eu un spectacle aussi lamentable.
L'Empereur voyant que le peuple, n'est pas content doit ce décider, te laisser la vie? Ou baisser son pouce, pour te faire mourir pour te faire payer cette félonie ?
Mais non! Certainement pas ! C'est une arène!
Il décide donc, de lâcher le lion, oui tu sais celui qui n'as rien manger depuis 30 jours de départ d'Afrique… Les esclaves obéissent à l'instantanée, n'oubliant pas d'ouvrir les valves de l'arène laissant dévserser toute l'eau, et lâchant quelque crocodile en même temps ! Maintenant, peut être que si tu vis, face à ces nouveaux ennemis (qui ne seront certainement pas les derniers), alors peut être à ton prochain combats, tu décideras, que l'Honneur et les valeurs sont bien plus important que la Vie.

Toujours encore plus Sanguinaires.
Mais toujours avec Valeurs, et Honneur.

Edit: Peut importe le serveur, ou vous vous trouvez, pour tout ceux, celles encore actif. Je vous propose, de vous inscrire. Ici vous pourrez discuter, mettre des tutoriel, poser des question ect. Ou vous pourrez aussi racontez vos exploits, faire du rp (roleplayer), ou tout autre choses. Il y as des temps d'attente, parfois c'est long, puis c'est bien aussi de discuter, vous pouvez aussi venir nous faire découvrire d'autre jeux ou en parler, mettre des tutoriels ect, de même. Seulement les lient conduisant à des fausse versions officiel de jeux, ou non, qu'importe lesquels; ne seront pas tolérer !
L'Histoire du Sang

Achaque jour qui ce lève Invité un nouveau combat approche et à chaque fois que le soleil disparaît de l'horizon,  les rêves de grandeurs réapparaissent; chaque nuit comme par magie… La neige est Blanche, mais rouge pourtant, pleine de sang, tout aussi pur que l'innocence souillée par les gens qui pensent à mal. Nous combattrons… Pas pour des royaumes, ou des terres, nous combattrons pour la liberté, de tous. Mais mon pays Invité quand il te parle tu n'entends rien… Tellement c'est loin loin loin loin.. Comme chez toi, les gens ce taisent, et apprennent… Quoi donc? Je n'en sait rien...